TROOPER

Trooper est un site qui permet, pour chaque achat en ligne, de rétrocéder un pourcentage ou un forfait au profit de notre unité, sans que cela vous coûte un centime de plus.

*seules les associations sans but lucratif et fondations sont autorisée

S'y prendre

Le browser plug-in est un outil pratique qui vous rappelle que vous pouvez participer avec certaines boutiques en ligne, sans pour autant devoir passer d’abord par le site web de Trooper.

Le plug-in est actif et vous consultez le site d’un de leurs partenaires ? Vous recevrez un message dans votre navigateur.

Cliquez-ici pour Mozilla
Cliquez-ici pour CHROME

Choisissez l’icône du magasin qui vous intéresse
(ou insérez son nom dans l’espace de recherche)

En cliquant sur le magasin de votre choix, le système vous demandera d’insérer votre prénom, nom et adresse e-mail

Cliquez enfin sur « Ga door naar XX (= le magasin de votre choix) », qui vous redirige vers le site du magasin choisi

• Sur cette page, figurent les liens vers différentes enseignes (voir liste ci-dessous)
  • Si vous utilisez l’un de ces liens, l’enseigne sait quelle association vous soutenez, ici l’asbl Hissez Haut (pas besoin de mentionner quoi que ce soit lors de votre commande, la seule utilisation de ce lien suffit)
  • Pour chaque achat effectué via l’un de ces liens rapporte quelques cents/euros à l’asbl Hissez haut, que nous pourrons ensuite réaffecter aux besoins de l’Unité !
Comment ça fonctionne ?